Le ''croquette project'' se porte bien

MU n'est pas un club réputé pour performer sur le terrain mais en ce début de saison le club touche le fond (une fois de plus me direz-vous).

Le seul objectif de MU cette saison est de décrocher un ticket européen pour la saison prochaine...

Après trois semaines de compétition, on peut dire que MU est mal parti... même si rien n'est encore joué.

 

En championnat le club n'a pas encore décroché la moindre victoire... Bilan de ce début de saison 1 nul et 4 défaites avec un goal average de -11. Bon dernier Manchester va devoir réaliser une sacrée remontée pour se qualifier. Le club ambitionne le top 5. Le coach y croit, les supporters et les journalistes moins.

En Cup on est toujours en lice après avoir éliminé City et Aston Villa avec énormément de réussite. Il faudra encore battre Tottenhan puis le vainqueur d'Arsenal-Leicester avant de rêver d'une finale. De ce côté là aussi celà semble fortement compromis.

En Conférence League, on est toujours dans la course avec une défaite, une victoire et un nul. Pensons dans un premier temps à sortir des poules mais c'est une solution qui pourrait convenir aux mancuniens pour décrocher le précieux ticket européen. 

 

Bien conscient de son niveau, Manchester sait que la tâche s'annonce compliquée et qu'il faudra élevé son niveau de jeu pour espérer un semblant d'espoir. Néanmoins le coach pense bien que Manchester sera en coupe d'Europe la saison prochaine. En effet, la saison est encore longue et tous les espoirs sont permis.

 


Voici le nouveau livre de chevet de GeniuS MaJor (livre préfacé par Befa).

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire.

Commentaires (3)

  • FGtheBitch

    L'effectif a perdu des plumes mais on y croit. Le coach s'en sortira pour décrocher son ticket !

  • Rajawa

    Oui saison est longue, après 1 mois de compèt a trouver les automatismes il faut lancer la machine

  • Spender35

    La saison est encore longue oui, et les joueurs de MU devraient rapidement progresser